grille de l'oiseau ...

Publié le par Danielle

pour plus de facilité, je vous mets la grille de mon oiseau porteur de voeux que Béa a brodé : http://bea-france.over-blog.com/

à vous de personnaliser le modèle à votre envie :-)

Publié dans fil et patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour cette grille... en dégradé, comme Momole l'a faite, cela rend vraiment bien, et je vais la broder aujourd'hui !
Répondre
G
Merci pour votre jolie grille! Je ne peux pas résister à l'envie de la broder, peut-être bien en fil nuancé d'ailleurs...<br /> A bientôt, Gaëlle
Répondre
Z
Merci pour le message sur les boutons ! En plus le feutrage est amusant comme tout !<br /> Ben moi J'ai vu le châle avant blocage ! Il est déjà superbe ! <br /> J'adore cette grille d'oiseau ! Fais-je faire des infidélités au tricot ? Une incursion dans la broderie ne serait pas pour me déplaire ! Cela fait si longtemps...
Répondre
L
Coucou Danielle<br /> Bravo pour cette grille et tes nouveautes!!!<br /> Gros bisous de Charente!!<br />  <br /> Laura...anciennement laura ALLOUCHE
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce modèle ! Egalement brodé en Fil du Pic Vert coloris Améthyste.
Répondre