petits accessoires ... et expo

Publié le par Danielle

Il y a quelques années, j’avais réalisé deux modèles d’étui à ciseaux  d’après le patron donné par Babeth, une adhérente du Point de Croix Bourguignon, dans le  N° 10 du journal «  L’une et Lin » du PCB, journal hélas non réédité à ce jour.

L’originalité de cet étui réside dans ses deux compartiments qui permettent de ranger ciseaux de couturière et ciseaux de brodeuse.Un peu de toile de lin, un tissu assorti, quelques cotons pour broder une grille personnalisée :

 

 

Je profite donc de ce billet du jour pour vous annoncer, (au risque de faire doublon avec l’article de Narmelle http://www.narmelle.com/article-1628361-6.html ), la prochaine  exposition des travaux et ouvrages fantastiques  réalisés au sein du club qui aura lieu du 28 septembre au 8 octobre 2006 à Dijon. Qu’on se le dise … , dates à réserver dans votre agenda absolument !!!

Pour le régal des yeux, on pourra avoir  un petit aperçu des « merveilles » sur le site du Point de Croix Bourguignon : http://www.pcbdijon.com/accueil/accueil.htm

J’ai hâteeeeeeeeeeeeeee J

Publié dans de-fil-en-fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Géniales ces pochettes à ciseaux. Si j'étais moins cruche en couture, je me laisserais bien tenter.
Répondre
M
Tes pochettes à ciseaux me font rêver tout autant que celle de Babeth à l'époque....c'est pas beau le pêché d'envie ;-)
Répondre
A
C'est super joli ! et j'ai déjà noté la date dans mon agenda :-) Je suis vers Lyon donc pas de problème ...
Répondre
E
merveilleuses pochettes, j'ai un faible pour la bleue ;-)un voeux ...pouvoir allez à l'expo du pcb et la découvrir avec toi
Répondre
N
pas de doublon ! au contraire, il faut le dire, le redire et le propager - c'est trop bien les expos du PCB !
Répondre