un dimanche au soleil ...

Publié le par Danielle

merveilleux dimanche, soleil et douceur qu'apprécient les trois matous de la maison se chauffant au soleil ...

le cadran solaire fabriqué par mon gentil mari, est exposé au Sud, dans les branches de la vigne vierge, vierge de feuilles. Il est 13 h 25 heure solaire ;-)

je brode j'essaie de broder dans mon atelier baigné de soleil, à mon bureau

et je rêve au printemps à venir et à la douceur de vivre ...

aujourd'hui, pas grand chose à raconter sur le blog-notes, à part une rêverie des beaux jours qui s'annoncent en ce beau dimanche de Janvier ...

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un vrai coup de coeur Danièle pour votre beau bureau et son élégant fouillis ! Qu'il doit être doux de broder là ! Amicalement
Répondre
I
C'est avec un peu de retard que je viens vous remercier pour la grille "meilleurs voeux" <br /> Je l'ai brodé en 1 fil avec "fruits rouges "du Pic Vert et elle est partie pour le Canada  Elle a été très appréciée !!<br /> Merci aussi pour les jolies photos !<br /> Bises de Brest
Répondre
M
Je la trouve jolie la phrase de ton cadran solaire. et tes matous... Des vrais matous :P
Répondre
N
mais t'as raison, c'est un coup a mettre le rhum a macérer dehors :-DDD<br /> ca par exemple !
Répondre
P
j'adore ton petit coin de paradis, petit coin de broderie ...
Répondre