retour enfin...

Publié le par Danielle

 
Depuis le décès de Simon, je n'ai pu recommencer la création qu'avec le Marquoir souvenir ainsi qu'une grille brodée et montée en sac qui a été envoyée à l'association "De fil en coeur" pour impression de cartes vendues au profit du Mécénat chirurgie cardiaque (pour aider au financement d'opération cardiaques d'enfants démunis du tiers monde) ceci en cédant tous droits d'auteurs. 
Peu à peu, je commence à réintégrer la vie et ses priorités concernant mon travail qui me plait en plus de m'être nécessaire. 

Malgré cela, j'ai préféré me retirer du projet panier et accessoires Couleurs de fées.

En effet, je ne me sens pas en mesure, après ces moments difficiles , de mener à bien un projet de cette ampleur vu le retard que j'ai pris ces derniers mois, et je  souhaite de tout coeur un succès mérité aux petites fées brodeuses de l'Atelier.

 Couleurs Croisées continue avec sérénité, reprend le fil de la vie et j'espère, le fil de son blog ;-)

amitié à toutes

Danielle   

 

 

Publié dans de-fil-en-fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Courage, le temps viendra à ton secours !!!!!!
Répondre
D
Contente de te retrouver !!! Il faut laisser le temps au temps !!
Répondre
V
Le temps t'aidera à retrouver ta joie de vivre. Tendres Bisous d'une inconnue.
Répondre
L
Danielle,<br /> J'aimerai venir te voir et te serrer contre mon coeur, mais je suis  trop loin de toi, pourtant en ce moment je me sens tellement proche  que tu pourrais lire dans mes pensées tous mes sentiments.<br /> Vis à ton rythme, selon tes envies et tes besoins, nous saurons t'attendre.<br /> Lolli<br />  
Répondre
A
Durant votre long silence j'ai souvent pensé à vous,je sais que c'est très difficile et que les mots sont souvent de piètres consolateurs.bon courage!
Répondre