roses de Mai

Publié le par Danielle

Le printemps tarde à venir ...

... quelques  boutons de roses de Mai à peine éclos dans mon jardin, pour rêver aux journées ensoleillées ...

et puis un marque page, pas tout récent certes, mais certaines d'entre vous ne le connaissent peut-être pas ...

 

A broder au choix, en 1 sur 1, avec des fils nuancés ou unis ...

Merci de tout coeur pour vos pensées amies, vos témoignages de tendresse et de soutien constants, que je vais partager avec Françoise, ma soeur, maman de Simon, chez qui je pars en Vendée pour l'ascension.

à lundi,

Danielle 

 

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et bon retour parmi nous.<br /> Quant à moi il y a déjà plusieurs mois que j'avais repéré cette jolie grille et je l'ai faite en cadeau de mariage sous forme de bannière : une en fil dégradé orangé DMC et l'autre en dégradé Mauve DMC. Joli rendu. Les deux modèles sont différents du fait du contraste des couleurs. Je les ai mises sur mon blog . Enfin c'est pas vraiment un blog, je débute !!!<br /> Merci encore pour ces jolis modèles<br /> Minou 33
Répondre
C
c'est superbe ,j'aime bien se style ancien
Répondre
N
j'ai brodé cet "arbre aux paons " et l'ai mis sur mon blog, au mois d'avril ... superbe et bien agréable à faire, en Atalie passion... merci
Répondre
O
merci de ce joli marque page et merci de revenir sur ton blog. Je viens souvent mais n'écrit pas grand chose... merci  et encore merci
Répondre
A
Bonjour Danièle, bon retour parmi nous et ... du courage et  de l'amour
Répondre