à propos des citations ...

Publié le par Danielle

 « bonjour lunettes, adieu fillettes » vieux proverbe français, a été tiré du livre des citations (collection Bouquin), quelques unes sont savoureuses :

au chapitre « Lunettes » justement :

« … Il mettait ses lunettes pour dormir, car il ne voulait pas se mettre dans l’impossibilité de lire le feuilleton du journal qui paraissait régulièrement dans ses rêves. » De Léon-Paul Fargue.

Et puis une citation qui s’applique aussi chez nous, je l’adore !! de Pierre Dac :

« Il vaut mieux qu’il pleuve aujourd’hui plutôt qu’un jour où il fait beau ! «  lolllllllll

 

 

 

Une ‘tite photo pour aujourd’hui, car un blog sans photo ...............

un exemple vraiment tout simple à réaliser pour un cadeau, des galons, un bout de toile, quelques aiguillées de fil … ma pochette pour mon amie Yvonne :

 

 

 

Et merci pour vos messages d’amitié J

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour les voeux. Chez Milo on boit de bons coups. Sites bien agréable à regarder. Tout cela donne envie de faire du canevas<br /> je vous embrasse
Répondre
B
superbe la pochette sa donne des idées merci <br /> béa
Répondre
M
tout simple, tout simple, hummmmmmmm
Répondre
Y
la simplicité, c'est vite dit... et je peux vous dire que de près elle est trèèèès jolie la pochette et que Yvonne l'apprécie beaucoup et aussi qu'elle fait l'admiration de toutes celles à qui elle la montre<br /> bises à toi Danielle
Répondre
A
Belle idée de cadeau cette pochette en effet ... merci !
Répondre